Management de la qualité


    Exploiter » Management de la qualité
    Le management de la qualité est une fonction transversale qui longtemps cantonnée aux activités de production concerne aujourd'hui l'entreprise dans toutes ses dimensions.

    Alors que la politique qualité fait son entrée dans les comités de direction, l'amélioration continue devient le pilier de ce métier. Pendant longtemps, la fonction était associée aux questions de contrôle, de métrologie... Or avec l'essor des normes qualité, des référentiels, de nouvelles préoccupations se sont imposées : écoute client, satisfaction des collaborateurs...

    Les organisations mettent maintenant en place des indicateurs qualité qui débouchent sur des actions correctives menées à l'aide de nombreux outils. Tout est consigné dans une documentation opérationnelle dont l'objectif est de maîtriser ses processus et non de faire du "papier". Les audits internes et audits externes permettent de s'assurer que les processus restent en ligne avec les référentiels retenus.

    La qualité totale acquiert réellement ses lettres de noblesse. Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, les prix qualité permettent d'évaluer son système en le confrontant aux meilleures pratiques.

    PLUSDOC

    About PLUSDOC

    Author Description here.. Nulla sagittis convallis. Curabitur consequat. Quisque metus enim, venenatis fermentum, mollis in, porta et, nibh. Duis vulputate elit in elit. Mauris dictum libero id justo.

    Subscribe to this Blog via Email :

    24 commentaires

    Write commentaires
    barbara
    AUTHOR
    2 novembre 2012 à 03:41 delete

    C'est ma première fois que je visite ici. J'ai trouvé tant de choses intéressantes sur votre blog en particulier sa discussion. A partir des tonnes de commentaires sur vos articles, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir tout le plaisir ici! Maintenir le bon travail.

    voyance par mail

    Reply
    avatar
    vrai
    AUTHOR
    23 novembre 2012 à 02:09 delete

    Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    Amicalement
    horoscope

    Reply
    avatar
    vrai
    AUTHOR
    19 janvier 2013 à 02:36 delete

    Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.
    voyante

    Reply
    avatar
    etoile0045
    AUTHOR
    7 mars 2013 à 06:49 delete

    Salut tous et toutes votre site est génial, il est complet et super attrayant! ta petite présentation est très sympa! Bon courage de ma part !!!
    voyance gratuitement

    Reply
    avatar
    Voyance mail
    AUTHOR
    22 septembre 2014 à 04:38 delete

    Je découvre ton blog à l’instant ainsi que le Livre d’or donc un petit mot d’encouragement pour la suite.
    voyance par mail gratuite

    Reply
    avatar
    Unknown
    AUTHOR
    13 octobre 2014 à 07:48 delete

    Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement .

    voyance gratuite par mail

    Reply
    avatar
    rosi
    AUTHOR
    1 novembre 2014 à 04:47 delete

    Bonjour Félicitation pour votre excellent beau travail C’est super. Bonne continuation
    voyance gratuite

    Reply
    avatar
    rosi
    AUTHOR
    23 mars 2015 à 06:50 delete

    Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

    voyance gratuite mail

    Reply
    avatar
    Anonyme
    AUTHOR
    22 avril 2015 à 00:56 delete

    Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur.
    voyance en ligne gratuite

    Reply
    avatar
    Unknown
    AUTHOR
    21 novembre 2015 à 01:04 delete

    Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
    voyance mail gratuite

    Reply
    avatar
    lin
    AUTHOR
    15 janvier 2016 à 07:36 delete


    Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original

    voyance gratuite en ligne

    Reply
    avatar
    rosi
    AUTHOR
    2 février 2016 à 03:03 delete

    Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement .

    voyance par mail gratuite ; voyance gratuite mail

    Reply
    avatar
    Unknown
    AUTHOR
    21 juillet 2016 à 05:24 delete

    Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.
    gay telephone

    Reply
    avatar
    rosy123
    AUTHOR
    14 novembre 2016 à 02:28 delete

    Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !


    telephone gay

    Reply
    avatar
    rosy123
    AUTHOR
    25 novembre 2016 à 04:08 delete

    Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    voyance gratuite par mail rapide

    Reply
    avatar
    rosy123
    AUTHOR
    14 février 2017 à 01:44 delete

    Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance

    Reply
    avatar
    Unknown
    AUTHOR
    15 mars 2017 à 02:29 delete

    Excellent article qui va beaucoup m’aider.
    voyance gratuitement par mail

    Reply
    avatar
    voyance
    AUTHOR
    22 janvier 2018 à 01:38 delete

    Hey coucou ! Alors, j’ai vu que tes nouveaux projets marchaient fort, bravo à toi !
    Voyance en ligne par mail

    Reply
    avatar
    rosi
    AUTHOR
    26 septembre 2018 à 06:13 delete


    Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)


    voyance mail gratuit

    Reply
    avatar
    rosi
    AUTHOR
    14 décembre 2018 à 05:59 delete


    Mille merci pour tout.
    Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
    voyante

    Reply
    avatar
    Suraj
    AUTHOR
    8 mai 2020 à 19:55 delete

    De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était très difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement Le_Meridian. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    Reply
    avatar
    rosy123
    AUTHOR
    14 janvier 2022 à 06:50 delete

    I will add a little more by saying thank you for this blog both fun and intelligent. It is a real pleasure to come and sail there.

    voyance privée en ligne gratuite

    Reply
    avatar