Qualité de services

    Les caractéristiques prises en compte pour déterminer la qualité d’un service sont évidemment variables en fonction du service proposé.
    Dans le domaine de l’hébergement Internet, les principales composantes de la qualité de service seront par exemple :  la disponibilité des serveurs les temps de réponses&
    nbsp; les temps de chargement  la réactivité en cas d’incidentDans celui de l’hôtellerie, il s’agira de : la propreté des chambres  la qualité de l’accueil  la qualité de la restauration
     ...

    La notion de qualité de service s’applique au secteur des services mais également dans le domaine des produits en ce qui concerne les services associés et notamment le service après vente.

    La qualité de service est normalisée par les normes ISO 9000 et par de nombreuses normes spécifiques aux différents secteurs (service de l’eau, services informatiques,..). Elle fait donc également l’objet de certification qualité.

    PLUSDOC

    About PLUSDOC

    Author Description here.. Nulla sagittis convallis. Curabitur consequat. Quisque metus enim, venenatis fermentum, mollis in, porta et, nibh. Duis vulputate elit in elit. Mauris dictum libero id justo.

    Subscribe to this Blog via Email :

    20 commentaires

    Write commentaires
    lolo
    AUTHOR
    14 avril 2011 à 08:47 delete

    J’aime bien ce site il est très étonnant vraiment Bravoo!! pour vos travail et Merci.
    horoscope 2011

    Reply
    avatar
    Lovely
    AUTHOR
    1 février 2012 à 02:02 delete

    Votre site est génial! Il ne manque que les DOM et un logo qu'on puisse mettre sur nos pages.
    tarots gratuits

    Reply
    avatar
    barbara
    AUTHOR
    20 avril 2012 à 02:40 delete

    La qualité de service est la chose qui mène à la réussite des opérations informatique.
    voyance gratuite

    Reply
    avatar
    vrai
    AUTHOR
    23 novembre 2012 à 02:07 delete

    Vos partages proposés ici sont magnifiques à découvrir.
    Voyance serieuse

    Reply
    avatar
    vrai
    AUTHOR
    19 janvier 2013 à 02:35 delete

    J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
    Merci à vous !
    Medium serieux

    Reply
    avatar
    Julia
    AUTHOR
    14 février 2014 à 04:17 delete

    Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original.
    voyance gratuite par mail

    Reply
    avatar
    rosi
    AUTHOR
    23 mars 2015 à 06:47 delete

    Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
    Merci beaucoup
    voyance gratuite en ligne

    Reply
    avatar
    Anonyme
    AUTHOR
    22 avril 2015 à 00:56 delete

    Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    voyance gratuite mail

    Reply
    avatar
    Unknown
    AUTHOR
    15 septembre 2015 à 06:12 delete

    Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo !!
    voyance en ligne gratuite

    Reply
    avatar
    rosi
    AUTHOR
    16 septembre 2015 à 05:43 delete

    Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement

    voyance gratuite mail ; voyance gratuite en ligne par mail

    Reply
    avatar
    Anonyme
    AUTHOR
    15 mars 2016 à 04:19 delete

    Bonjour, tous mes remerciements pour ton travail sur ce blog que j’apprécie beaucoup. C’est un plaisir à lire, très vivant et très bien fait. Bravo !


    voyance mail gratuite

    Reply
    avatar
    rosy123
    AUTHOR
    14 novembre 2016 à 02:26 delete

    Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement

    voyance gratuite email

    Reply
    avatar
    Unknown
    AUTHOR
    9 janvier 2017 à 05:19 delete

    Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
    voyance serieuse gratuite mail

    Reply
    avatar
    Unknown
    AUTHOR
    24 mars 2017 à 06:27 delete

    Vraiment sympa ce site web


    voyance Email

    Reply
    avatar
    rosy123
    AUTHOR
    30 janvier 2018 à 04:53 delete


    Je trouve vos images pleines de douceurs...
    Félicitations! quel beau travail.

    question voyance gratuite par email

    Reply
    avatar
    Unknown
    AUTHOR
    5 avril 2018 à 02:09 delete

    Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
    Merci aussi pour tes encouragements.
    voyance gratuite par mail

    Reply
    avatar
    Anonyme
    AUTHOR
    20 juin 2018 à 05:10 delete

    Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

    voyance gratuite par mail rapide

    Reply
    avatar
    rosi
    AUTHOR
    26 septembre 2018 à 06:12 delete

    Merci pour cet article très complet encore une fois
    consultation voyance gratuite

    Reply
    avatar
    Suraj
    AUTHOR
    8 mai 2020 à 19:55 delete

    De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était très difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement Le_Meridian. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    Reply
    avatar
    rosy123
    AUTHOR
    12 octobre 2022 à 07:13 delete

    Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire voyance par mail rapide offerte

    [

    Reply
    avatar